Amanda Bynes arrêtée pour avoir fumé de la marijuana

Amanda Bynes arrêtée.

(bum) Les derniers comportements inappropriés d’Amanda Bynes lui valent une arrestation.

D’après TMZ, la jeune starlette a été arrêtée chez elle la nuit dernière (23 mai), après que le garde de l'immeuble où elle habite ait téléphoné à la police pour rapporter ses agissements.

Bynes fumait apparemment de la marijuana dans le lobby, en plus de se parler toute seule. À l’arrivée des policiers, l'actrice était retournée à son appartement.

Lorsqu’ils s’y sont rendus pour l’appréhender, ils ont remarqué une épaisse fumée et l'ont ensuite vue jeter une pipe à eau par la fenêtre en criant : « Ne savez-vous pas qui je suis?! »

Bien que toute cette situation soit malheureuse, sa famille, qui a tant bien que mal tenté de l’aider, pourra maintenant respirer un peu. En effet, elle obtiendra toute l’aide dont elle semble avoir grand besoin, car elle a été transportée dans un centre pour une évaluation psychiatrique.

Depuis un certain moment, l’actrice retraitée ne semblait pas pouvoir se tenir loin des problèmes. Malgré son déménagement à New York, qui se voulait bénéfique, tout ne faisait que s’envenimer. Ses nombreux messages sur Twitter, ses menaces de poursuivre tous les tabloïds et tellement plus encore.

Souhaitons-lui un séjour bénéfique, et peut-être peut-on espérer que ses prochains messages Twitter démontrent de plus positifs sujets.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

PLUS DE NOUVELLES