Aller au contenu
Amanda Bynes arrêtée pour avoir fumé de la marijuana
Amanda Bynes arrêtée pour avoir fumé de la marijuana

Amanda Bynes arrêtée.

(bum) Les derniers comportements inappropriés d'Amanda Bynes lui valent une arrestation.

D'après TMZ, la jeune starlette a été arrêtée chez elle la nuit dernière (23 mai), après que le garde de l’immeuble où elle habite ait téléphoné à la police pour rapporter ses agissements.

Bynes fumait apparemment de la marijuana dans le lobby, en plus de se parler toute seule. À l'arrivée des policiers, l’actrice était retournée à son appartement.

Lorsqu'ils s'y sont rendus pour l'appréhender, ils ont remarqué une épaisse fumée et l’ont ensuite vue jeter une pipe à eau par la fenêtre en criant : « Ne savez-vous pas qui je suis?! »

Bien que toute cette situation soit malheureuse, sa famille, qui a tant bien que mal tenté de l'aider, pourra maintenant respirer un peu. En effet, elle obtiendra toute l'aide dont elle semble avoir grand besoin, car elle a été transportée dans un centre pour une évaluation psychiatrique.

Depuis un certain moment, l'actrice retraitée ne semblait pas pouvoir se tenir loin des problèmes. Malgré son déménagement à New York, qui se voulait bénéfique, tout ne faisait que s'envenimer. Ses nombreux messages sur Twitter, ses menaces de poursuivre tous les tabloïds et tellement plus encore.

Souhaitons-lui un séjour bénéfique, et peut-être peut-on espérer que ses prochains messages Twitter démontrent de plus positifs sujets.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu