Amaigri, Johnny Depp inquiète ses fans

Crédit photo: Keystone

OMG! Qu’arrive-t-il à notre beau pirate des Caraïbes?

Les fans de Johnny Depp sont en panique : est-ce que le populaire acteur est malade? De passage en Russie dans le cadre d’une tournée avec son band The Hollywood VampiresJohnny est apparu méconnaissable, totalement transformé.

Au Four Season à Saint-Pétersbourg, plusieurs chanceux ont pu poser aux côtés du célèbre Jack Sparrow. Ce n’est pourtant pas la fameuse tête du sex-symbol qui a attiré l’attention, mais plutôt sa perte de poids spectaculaire.

Amaigri, joues creuses, teint pâle, les clichés des fans ont rapidement fait le tour du globe et le public n’a pas manqué de s’affoler.

Est-ce que Johnny Depp est malade? A-t-il décroché un nouveau rôle qui nécessite une transformation extrême? Est-ce que ses problèmes d’alcool ou de drogue ont empiré? Les fans sont dans tous leurs états, se questionnant sur l’état de santé de leur idole.

À suivre…

L’acteur semble avoir touché le fond depuis son divorce avec Amber Heard : l'accusant de violence conjugaled'être alcoolique et toxicomane, son ex-femme a reçu un règlement de divorce de sept millions de dollars après leur séparation ultra médiatisée. Comme promis, l’actrice a versé l’entièreté des fonds à des œuvres de charité.

Johnny est aussi poursuivi par ses anciens bodyguards, qui confient avoir été forcés de travailler dans des situations dangereuses et inacceptables.

Notre Edward aux mains d'argent n'est définitivement pas sorti du bois...

 

À lire aussi:

Johnny Depp est la vedette du dernier clip de Marilyn Manson

Non, Johnny Depp ne déménagera pas à Laval

Johnny Depp se serait coupé le bout du doigt et aurait peint avec son moignon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES