Alliance et trahison à XOXO

Crédit photo: Instagram Rébéka Brossard

On va être bien honnêtes, on est à la veille de décrocher de XOXO. L'épisode d'hier était fort en rebondissements, mais il manque définitivement quelque chose pour que notre intérêt reste vif (ou, comme diraient les participants amateurs de franglais, il manque vraiment de quoi pour qu'on care). Faut dire qu'on a encore de la difficulté à distinguer les candidates, certaines ayant beaucoup plus de temps d'antenne que d'autres. Un excellent exemple, c'est qu'on n'avait pas le moindre souvenir de Mégane, la candidate éliminée hier par les gars. #SorryNotSorry

 

View this post on Instagram

 

Direction Toronto🛩🏙 #XOXOtélé #GroupeCary

A post shared by Mégane Boucher - #XOXOtélé 💋 (@megboutch) on

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai. Avant son départ, elle a vécu toute une trahison de la part de Rébéka (ben oui, elle l'écrit vraiment comme ça). Les deux filles faisant partie de l'équipe de Cary Tauben, elles avaient jusque-là fait attention de respecter les coups de cœur de leurs colocs et de ne pas jouer dans leurs plates-bandes, mais c'est parti en vrille dans un club de Toronto. Rébéka s'étant fait rejeter par Jake, qui lui a préféré Léanne de l'équipe d'Olivier Primeau, elle a jeté son dévolu sur Maxime, le jumeau dont les lèvres ne sont pas scotchées à celles de Valérie. Or, Mégane n'avait d'yeux que pour le barman de 24 ans et a passé sa soirée à bouder, déçue de l'attitude de son amie qui s'en foutait comme de son premier bonnet. Et tu, Brutedirait César.

Après ces coups de poignard dans le dos, ce sont des alliances qu'on devrait voir la semaine prochaine. Dans la bande-annonce, on voit les conseillers Olivier et Cary en discuter, tout comme Molly adresse le sujet avec Rébéka... On verra bien si ça saura nous captiver!

 

À lire aussi :

Une fille quitte XOXO par amour

OD Grèce: On aura droit au souper d'élimination le plus intense ce dimanche

Jessie rencontre Philippe d'OD Grèce et fait tomber son masque! [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES