Allan Théo fera des spectacles érotiques avec sa femme et sa soeur jumelle et se mettra entièrement NU

Oh la la! Quoiiii. Le petit et sage Allan Théo est passé du côté obscur de la force. En entrevue sur la chaîne française NRJ 12, à Vous êtes en direct, Allan Théo a confié qu’il en avait marre de ses vêtements et qu’il désirait se produire nu sur scène. On sent que plusieurs fans on dû crier en apprenant cette nouvelle, se remémorant les beaux jours du chanteur de Lola et Emmène-moi.

« J’ai été contacté par des salons de l’érotisme pour mettre en scène mon album, donc chanter du néo-métal dans un salon érotique. Ils m’ont poussé à accepter mon côté sensuel que je cachais derrière un personnage un peu violent. Ça me plait tellement que je n’ai pas envie de lâcher ça. Du coup, j’ai orienté ma musique vers un son plus chaud. Je me déshabille aussi, entièrement. Je serai d’ailleurs accompagné sur scène de deux strip-teaseuses qui ne sont autres que ma femme et sa sœur jumelle et, moi aussi, je ferai du strip-tease. »

Oh maman… faire un spectacle érotique avec sa femme… et sa jumelle. Ayoye! Allan Théo prépare d’ailleurs son quatrième album Strip Tease, qui sera en lien avec son show érotique. Ah… et Allan est papa d’une petite fille, Jaïnhaa.

Bah, bref tout baigne pour Allan Théo! Si vous allez en France et que vous avez le goût de voir Allan Théo TOUT nu, vous savez quoi faire… ou PAS.

Allan théo show érotique

Allan Théo avait joué la carte du nu dans son vidéoclip Je dérive.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES