Alicia Moffet semblait avoir une nouvelle idylle au lancement de Laurier Montréal

Hier, c’était le lancement de Laurier Montréal, une compagnie montréalaise qui se spécialise dans les produits capillaires pour elle et lui créés par trois passionnés. Le Livart, sur la rue St-Denis, a fait salle comble pour accueillir blogueurs, instagrameurs, youtubeurs et des belles vedettes d’ici. On a notamment croisé Joey Scarpellino qui a, comme d’habitude, volé notre cœur. Non, mais ça se peut-tu être beau de même!

Photo: Guillaume St-Amand

Alexandre Bacon aussi était de la partie. Joey et lui sont inséparables et on adore leur #BroLove!

Photo: Guillaume St-Amand

Photo: HollywoodPQ

Mais celle qui a le plus fait jaser hier, c’est certainement Alicia Moffet qui était accompagnée d’un certain Justin Tremblay qu’on peut d’ailleurs voir dans la vidéo promotionnelle de Laurier Montréal. Les deux étaient très très proches, disons! On les a vu se coller en masse et ça n’avait pas l’air désagréable pantoute!

La belle, qui n’est plus avec Kevin Bazinet depuis quelques semaines, a elle aussi partagé une photo avec sa nouvelle flamme sur son compte Instagram et nombreux sont ceux qui lui demande s’il s’agit de son nouveau chum.

Lancement de @lauriermontreal avec @just_tremblay 🙌🏼 #lauriermtl

A post shared by Alicia Moffet (@aliciamoffet) on

L’avenir nous le dira! En attendant, ne manquez pas de voir toutes nos photos de la soirée dans la galerie au haut de l’article.

 

À lire aussi:

Céline se lâche lousse dans une vidéo de Vogue

Anik Jean s’est encore teint les cheveux d’une couleur funky

Alicia Moffet lance sa propre ligne de maquillage

Crédit photo: Guillaume St-Amand

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES