Alicia Moffet partage une sublime photo sans maquillage

Crédit photo: Instagram d'Alicia Moffet

On le sait, Alicia Moffet aime beaucoup le maquillage. La jeune artiste, qui avait fait ses preuves lors de la troisième saison de La Voix, avait même lancé sa propre compagnie de cosmétiques l’année dernière, une aventure qui s’est finalement terminée au profit de ses ambitions pour la musique.

La jeune femme de 19 ans a cependant souhaité passer un beau message sur la confiance en soi sur les réseaux sociaux en partageant un selfie 100% sans maquillage, une photo qu’elle ne se serait jamais sentie capable de publier à peine deux ans plus tôt : « T’auras pas une Moff plus au naturel que ça, j’te l’dis! C’est fou de repenser à y’a deux ans ou j’étais incapable de sortir de chez moi sans un full face de makeup. Jaaaamais j’aurais cru publier une photo de moi aussi »tout nu »! J’suis bien contente de ça ».

Depuis quelques mois déjà, Alicia partage son quotidien avec Alanis Desilets d’OD Bali puisque les deux comparses habitent le même condo! La jeune femme rêve cependant d’aller s’installer en Californie, où elle pourrait réaliser ses plus grandes ambitions musicales. Seul le temps nous dira ce qu’il advient de ce grand projet!

À lire aussi :

Valérie Roberts lance deux hoodies et on capote!

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Maripier Morin est méconnaissable sur la couverture du magazine Dress To Kill

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES