Alicia Moffet et Alex L'Abbée confirment leur rupture

Crédit photo: Instagram d'Alicia Moffet

Eh oui... On s'y attendait, mais on est quand même tristes!

Les youtubeurs Alicia Moffet et Alex L'Abbée ont confirmé sur leur chaîne Youtube respective qu'ils n'étaient plus en couple.

On avait justement remarqué que les deux Québécois ne posaient plus ensemble comme ils en avaient l'habitude, et ce, depuis la mi-février. Il y a moins de deux semaines déjà, l'ancien couple avait mentionné vouloir que les internautes respectent leur vie privée et qu'ils nous expliqueraient lorsqu'ils seraient prêts.

C'est avec beaucoup d'émotions qu'Alicia et Alex ont annoncé la nouvelle aujourd'hui en vidéos.

Dans son vlogue, Alicia a tenu à rester discrète sur les détails et les raisons de la rupture, mais a affirmé que c'est elle qui avait mis fin à leur relation très intense, passionnelle et fusionnelle. « On est tombés en amour vraiment vite et on était ensemble 24 heures sur 24, sept jours sur sept. [...] Il était parfait avec moi et il me traitait comme une princesse. Mais ça m'a fait réaliser que quand tu as tout, ce n'est pas nécessairement assez quand tu n'es pas bien avec toi-même », a raconté celle qui est aussi chanteuse en affirmant qu'elle avait besoin de temps pour elle, car elle avait vieilli trop vite.

De son côté, Alex a appuyé les dires de son ex-copine en affirmant qu'ils étaient toujours ensemble : « On n'a peut-être pas eu le temps de s'ennuyer et on s'est peut-être trop habitués à l'autre ». Le mannequin a ajouté qu'ils étaient en bons termes et qu'ils se parlaient encore régulièrement pour prendre des nouvelles l'un de l'autre.

Alicia et Alex sont restés cinq mois ensemble avant de se séparer il y a environ trois semaines.

« Ça reste une des filles les plus formidables que j'ai rencontrées, j'ai pas grand-chose de mauvais à dire contre elle, et je ne suis pas là pour parler contre elle ou dans son dos, a expliqué Alex. C'est une bonne fille, je lui souhaite de trouver le meilleur et quelqu'un qui va la rendre heureuse ». Il a également remercié ses admirateurs : « J'vous remercie du plus profond de mon cœur pour votre support. J'espère que vous allez continuer à nous aimer même si on n'est plus ensemble. Je m'excuse pour les messages que j'ai ignorés, on voulait vraiment vous l'annoncer en même temps. »

Ces dernières semaines, on a également remarqué que la chanteuse et youtubeuse se tenait beaucoup avec la belle Alanis d'OD Bali! Et on est complètement in love avec leur belle amitié! Comme on dit... ceux qui se ressemblent s'assemblent!

Au moins, y'a pas de doute, elle doit se changer les idées en masse avec la brunette à ses côtés!

On leur souhaite bonne chance pour la suite des choses, ainsi que du temps de repos en masse pour les deux artistes.

 

À lire aussi:

Alicia Moffet a vendu ses parts d’Alicia Cosmetics

Le mannequin québécois Alexandre L’Abbée défile pour Calvin Klein

Alanis d’OD adresse un message à ceux qui critiquent sa perte de poids

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES