Alexandre Taillefer tweete le numéro de Denis Coderre par erreur

Crédit photo: Instagram d'Alexandre Taillefer

Alors ça, c’est assez cocasse, merci!

Alexandre Taillefer, qui vient officiellement de se lancer dans le monde de la politique, a causé beaucoup de vagues dans les derniers jours en annonçant se joindre au Parti libéral du Québec, mais aussi avec son départ de Mishmash Media, entre autres propriétaire des magazines Voir et L’Actualité.

L’homme d’affaires, président de la campagne électorale pour le Parti libéral du Québec pour les prochaines élections provinciales, a surpris pas mal d’abonnés Twitter ce matin, alors qu’il partageait le numéro de téléphone cellulaire de Denis Coderre, ancien maire de Montréal et personnalité connue du Québec, sur le réseau social, et ce, par complète mégarde.

Capture d’écran Twitter via le Journal de Montréal

Oupsss!

Uh Oh Oops GIF

Giphy

L’entrepreneur a très rapidement supprimé son tweet, qui a été partagé à ses plus de 49 000 followers. Plusieurs internautes ont cependant profité de cette petite gaffe et ont partagé en masse le numéro de Coderre sur les réseaux sociaux…

L’homme derrière le documentaire BYE n’a toujours pas commenté la situation, mais espérons que son bon ami aura le réflexe de changer rapidement de numéro de téléphone! !

 

À lire aussi:

La Soirée est (encore) jeune reviendra sans Fred Savard

Meghan Markle et le Prince Harry sont officiellement mariés!

Mike Ward reviendra sur l’affaire Jérémy Gabriel

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES