Alexandre Taillefer raconte la rencontre entre sa fille et Kim Kardashian

Crédit photo: Paméla Lajeunesse / Serge Cloutier

La présence de Kim Kardashian à Montréal hier soir en aura rendu plus d'un surexcité! Cependant, ce qu'on va le plus retenir de son passage, ça ne risque pas d'être sa robe de déesse grecque, ni même sa deuxième robe (!!!) de la soirée ou encore les vedettes québécoises qui ont eu la chance de la rencontrer, mais bien cette histoire qui met le sourire au visage qu'a raconté Alexandre Taillefer à propos de sa fille, Daphnée, qui a vécu un grand moment en serrant la main d'une de ses idoles. Les rêves deviennent réalité!

C'est que l'adolescente a demandé à son célèbre papa de l'aider à rencontrer la vedette américaine, ce à quoi il a plutôt répondu : « Je ne la connais ni d'Ève ni d'Adam et franchement, elle doit être submergée de demandes de toutes sortes. Tu perds ton temps. » Heureusement, Debbie Zakaib, sa maman qui évolue dans le milieu de la mode et conjointe de l'homme d'affaires, a pris les choses en mains et a pu offrir une entrée au Musée des beaux-arts à sa fille.

C'est elle qui a envoyé un SMS à son conjoint plus tard dans la soirée pour lui écrire : « Daphnée vient de rentrer dans l'ascenseur avec Kim, elles se sont tenu la main. En sortant, Kim a demandé à son bouncer de prendre une photo d'elles. » Et dire que l'ancien Dragon croyait qu'elle serait chanceuse de voir la stars de téléréalité de loin!

Alexandre Taillefer a raconté l'anecdote sur Facebook. Même s'il se fout de Kim Kardashian comme de sa première tunique, il est visiblement bien fier de la « tête de cochon » de sa fille!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES