Alexandre Taillefer affiche ses couleurs politiques

Crédit photo: Serge Cloutier

Grosse nouvelle sous le soleil! Alexandre Taillefer a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux qu'il agirait en tant que président de la campagne électorale pour le Parti Libéral du Québec lors des prochaines élections. L'homme d'affaires a évoqué que les « positions progressistes » du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, le rejoignaient.

L'entrepreneur a gagné une grande notoriété publique suite à sa participation à l'émission Dans l'oeil du dragon. Dans le documentaire BYE, portant notamment sur le suicide de son fils, il avait grandement critiqué les politiques austères de Gaétan Barrette en matière de santé mentale. Il est également propriétaire du magazine d'affaires publiques L'actualité, du Voir et de compagnies de taxi montréalaises, dont Téo Taxi, en plus d'être président du conseil d'administration du MAC.

En 2016, dans un billet qu'il signait dans le Voir, Alexandre Taillefer se demandait s'il était le « seul queer politique en ville », expliquant qu'il pouvait s'identifier aux politiques d'un peu tous les partis sans vouloir adhérer à un seul en particulier, une utilisation du terme que les membres de la communauté LGBTQ présents dans nos bureaux remettent en question...

 

À lire aussi :

Vincent Guzzo sera un dragon… en anglais

Un avenir en politique pour Danièle Henkel?

C’est elle, la nouvelle flamme de Pierre Karl Péladeau!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES