Alexandre Champagne quitte Trois fois par jour

La rumeur courait depuis quelques jours : Alexandre Champagne, mari de Marilou et co-fondateur de Trois fois par jour, s’éloigne de l’entreprise pour se concentrer sur de nouveaux projets. Il en a officiellement fait l’annonce cette fin de semaine, via Facebook, expliquant qu’il a « un peu plafonné au niveau de la photo de potage » et qu’il préfère développer son talent au travers de photos-reportages qui porteront sur des enjeux de société qui lui sont chers, comme la lutte contre la pauvreté et la tolérance face à l’immigration.

Ce qui est une mauvaise nouvelle pour les rôtis qui devront se trouver quelqu’un d’autre pour se faire croquer le portrait en est une bonne pour le public qui pourra maintenant prendre des cours de photographie avec Alexandre. Vous pouvez vous inscrire ici.

Par ailleurs, Alexandre continuera de prendre les clichés pour les livres de Trois fois par jour puisque, comme il le dit lui-même, « Tu peux sortir le gars de la photo de muffin, mais tu peux pas sortir la photo de muffin du gars »! Et, pour ceux qui se demandent si sa réelle motivation serait de s’éloigner d’un mariage qui bat de l’aile, sachez que vous avez tout faux! Au contraire, le couple est parfaitement heureux!

À lire aussi:

Marilou répond aux critiques de sa nouvelle robe

La campagne de financement d’Alexandre Champagne est un succès

Alexandre Champagne a lancé une campagne de financement pour le Centre Culturel Islamique de Québec

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES