Alexandre Champagne annonce son nouveau projet

Crédit photo: Karine Paradis

Alexandre Champagne est un homme occupé! Maintenant qu‘il ne fait plus partie de Trois fois par jour, entreprise qu’il avait fondée avec Marilou, le photographe se lance dans de multiples projets. Vous avez peut-être vu sa série de portraits sur les victimes de l’attentat de la grande mosquée de Québec, pour laquelle il avait lancé une campagne de socio-financement, ou encore sa série de capsules Vive la photo, mais voilà que l’entrepreneur saute déjà dans une nouvelle aventure.

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook, celui qu’on a connu dans Contrat d’gars explique qu’il lancera sous peu le Champagne Studio, un studio de photo où il capturera des clichés en plus de donner des cours aux amateurs du huitième art. Et parce que c’est un homme de cœur, ses services seront offerts gratuitement aux parents monoparentaux, aux personnes recevant l’aide sociale ou le chômage ainsi qu’à celles qui sortent de thérapie pour soigner leur dépendance.

Ce studio, qui se situe dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, sera partagé avec la talentueuse photographe Marie-Ève Lévesque. Quand les grands esprits se rencontrent, comme on dit!

Rappelons qu’Alexandre Champagne s’apprête également à lancer un livreL’art de réussir toutes ses photos avec un téléphone cellulaire, qui devrait paraître ce printemps. La sortie en avait été repoussée après que l’auteur ait exprimé son besoin de prendre une pause.

 

À lire aussi:

Marilou s’offre un beau changement de tête

Marilou rend hommage à son ex-mari pour son anniversaire

Lou-Pascal Tremblay en vedette dans un clip magnifique d’Isabelle Boulay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES