Alexandre Champagne a lancé une campagne de financement pour le Centre Culturel Islamique de Québec

Alexandre Champagne a lancé une campagne de financement pour le Centre Culturel Islamique de Québec

Dimanche soir, dans les heures qui ont suivi l’attentat terroriste dans une mosquée à Québec, Alexandre Champagne a partagé ses pensées avec ses abonnés Facebook. « Mon coeur et mes prières sont avec les victimes de l’attentat à la mosquée de Québec. Les gens qui ont fait ça sont des lâches, des racistes et des faibles, soit tout le contraire de ce qu’est le Québec. L’ignorance et la peur sont le nid de la violence. Pas la religion, pas la couleur de la peau. Dans l’espoir que les barrières tombent », écrivait-il.

Depuis hier, le cofondateur de Trois fois par jour fait la promotion d’une campagne de socio-financement qu’il a lancé. Tous les profits seront versés au Centre Culturel Islamique de Québec, lieu de l’attentat. La campagne a rapidement pris de l’ampleur, au point où Alexandre Champagne a passé à Salut Bonjour pour en parler avec Gino Chouinard

Avec au départ l’objectif de récolter 5000$, le mari de Marilou a vite dépassé son but et vise maintenant 20 000$, une somme qu’il ira remettre personnellement. Vous pouvez donner ici.

À lire aussi:

Pierre Bruneau s’excuse suite à ses propos sur l’attentat de Québec

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES