Alexandre Barrette s’ouvre sur sa rupture avec Catherine Brunet en 2015

Alexandre Barrette s’ouvre sur sa rupture avec Catherine Brunet en 2015.

L’humoriste a publié un long témoignage sur sa page Facebook à propos de sa rupture difficile avec la comédienne Catherine Brunet.

« Comme n’importe qui, je suis déjà passé par là. J’en parle brièvement dans mon spectacle, la dernière rupture a été assez rude. Un round avec GSP. Un osti de long serpent à «Serpent et Échelles». Un «Check Engine» sur le cœur. Une période de dompe royale. Pas dormir la nuit, jamais manger. Et une fois de temps en temps, m’enfiler une pizza pochette. Essayer d’aller au gym mais être tellement décalissé que je me ramassais à faire du rameur. Le rameur : l’appareil cardio des gens louches. Je ramais tellement pas vite. Des fois je tombais dans la lune, j’arrêtais de ramer. », indique Alexandre Barrette sur Facebook.

« Bref, février 2015, un mois qui ne sera pas gardé dans le montage final du film de ma vie.
Mais comme n’importe qui, j’ai passé à travers. Et toi qui lis ça qui est dedans, tu vas passer à travers. Parce que comme tout le monde, t’es n’importe qui toi aussi. »

L’humoriste tenait à lancer un message d’espoir à ceux pour qui le mois de février est particulièrement difficile (avec la Saint-Valentin pis toute!). Vous pouvez lire son message dans son intégralité juste en bas.

À lire aussi :

Alexandre Barrette est en beau fusil

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES