Alexandre Barrette raconte une histoire bouleversante

Avant-hier, Alexandre Barrette présentait son spectacle Imparfait au Théâtre des Eskers d'Amos. Après son show, alors qu'il signait des autographes et prenait des photos avec ses fans, une dame s'est approchée de lui avec la photo d'un jeune homme. Elle lui explique que c'est son fils, Yancy Morin, sur le cliché, qu'il aimait beaucoup l'humoriste et qu'il avait acheté des billets pour aller le voir. Malheureusement, il n'était pas dans la foule ce soir-là puisqu'il était décédé deux mois plus tôt.

Évidemment, cette confidence a profondément ému Alex Barrette qui a partagé ce moment touchant avec ses abonnés sur Facebook. La publication a été jusqu'à maintenant likée près de 9000 fois, ce qui en fait un des posts les plus populaires de l'animateur de Taxi Payant. On envoie beaucoup d'amour à la maman endeuillée, qui a d'ailleurs commenté le message de l'humoriste.

Yancy Morin, 20 ans, est décédé le 2 février dernier. Il était à bord de la motoneige de son ami Nicolas Martel, 23 ans, achetée deux jours plus tôt, quand ils ont heurté de plein fouet un poids lourd.

 

À lire aussi:

Alexandre Barrette s’ouvre sur sa rupture avec Catherine Brunet en 2015

Alexandre Barrette est en beau fusil

Un post Facebook d’Alexandre Barrette ne fait pas l’unanimité

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES