Alexandre Barrette présente Semi-croquant dans des salles intimistes [PHOTOS]

Crédit photo: Annie Diotte La petite photographe

Pour son troisième one-man-showSemi-croquantAlexandre Barrette se gâte avec trois premières montréalaises. Mais pas question de faire ça au Saint-Denis ou à la Place des Arts! C'est plutôt au Bordel Comédie Club, au Balcon et au Fairmount que l'humoriste a choisi de présenter son spectacle les 25, 26 et 28 février, histoire de partager son spectacle avec le public dans des salles intimes.

C'est donc en ce deuxième soir de première que Tammy VergeAntoine VézinaCatherine ÉthierMarie-Ève JanvierSébastien BenoitJean-Philippe DionValérie RobertsMartin JuneauKorine Côté et François Pérusse se sont tous retrouvés au Balcon, hier soir, pour voir Alex pousser ses derniers gags sur une petite scène qui donne se sentiment de se retrouver devant un ami qui lance des farces particulièrement réussies.

Voulant revenir aux racines du stand-up, l'humoriste présentera son spectacle dans des petites salles à Montréal. Vous pourrez également le voir un peu partout dans la province au courant des prochains mois. Pour consulter les dates et acheter des billets, c'est sur le alexandrebarrette.com.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES