Alexandre Barrette parlera de son nouveau spectacle à Tout le monde en parle

Crédit photo: Karine Paradis

Ce dimanche, c'est Pier-Luc Funk qui ouvrira le bal de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, où il discutera de la nouvelle série dramatique de Radio-Canada qui le mettra en vedettes aux côtés de Marc-André Grondin. Intitulée Fragile, cette série signée Serge Boucher vient tout juste de lancer ses tournages.

Plus tard à l'émission, on pourra voir Alexandre Barrette qui jasera de son tout nouveau spectacle, Semi-croquant, dont il a déjà vendu 25 000 billets à quelques semaines de la première, qui aura lieu à la fin du mois. Laurent Duvernay-Tardif, le seul joueur actif de la NFL à détenir un doctorat en médecine, sera de passage à Tout le monde en parle cette semaine à titre de porte-parole des Journées de la persévérance scolaire, qui auront lieu du 11 au 15 février. La musicienne Roxane Bruneau se joindra à la partie pour sa série de spectacles.

Finalement, le Dr Guy Falardeau et la Dre Valérie Labbé seront également de la partie pour jaser de la lettre dénonçant la surmédicamentation du TDAH.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES