Alexandre Barrette, Marie-Ève Janvier et Sébastien Benoît à la tête d’un nouveau rendez-vous du retour

Crédit photo: Instagram de Marie-Ève Janvier

Aucune chaîne de fastfood ne pourrait égaler ce beau trio. Pour animer vos retours à la maison cet automne, Rythme FM a réuni trois des personnalités préférées du Québec pour une toute nouvelle émission qui vous tiendra compagnie dans le trafic dès le lundi 13 août prochain à 16h. Ainsi, Sébastien Benoît, Marie-Ève Janvier et Alexandre Barrette uniront leurs forces dans un rendez-vous quotidien tout en musique et en humour, dont le titre n’a pas encore été dévoilé.

Forte de son succès à la barre de l’émission Bonjour Montréal à Rythme, l’animatrice et chanteuse n’aura certainement aucun mal à transposer son talent dans cette nouvelle case horaire, que Sébastien Benoît maîtrisait déjà à la barre de l’émission Des hits dans l’trafic. Quant à Alexandre Barrette, on est impatients de pouvoir apprécier sa répartie cinglante alors qu’il sera entouré d’une équipe fort sympathique et qu’il fera ses premiers pas au sein de cette station radiophonique.

« Nous sommes vraiment contents d’accueillir Alexandre au sein de notre équipe d’animateurs. Avec Sébastien et Marie-Ève, ils formeront un trio rafraîchissant et surprenant. Leurs univers variés, leurs sens de la répartie, leurs passions feront de cette émission un plaisir renouvelé quotidiennement. Nous sommes convaincus que nos auditeurs sauront apprécier cette émission qui les divertira en musique et en humeur dans leur retour à la maison », souligne dans un communiqué Francis Morin, directeur adjoint à la programmation de Rythme.

Avec une belle gang comme ça, c’est sûr qu’on sera fidèles au poste!

 

À lire aussi : 

Stéphane Laporte réagit à son départ de La Voix

L’équipe du Beachclub aura sa propre émission de radio

Véronique Cloutier sera bel et bien à la barre des Fantastiques!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES