Alexandra C. d’OD Bali est en couple et elle nous présente son nouvel amoureux!

Crédit photo: Serge Cloutier

C’est confirmé, l’amour était dans l’air (et il l’est encore)!

Les choses semblent bien aller pour Alexandra Cosentino, la yogi d’Occupation Double, et c’est définitivement le cas!

Celle qui se faisait griller la couenne sous le soleil du Salvador il y a à peine quatre jours est de retour à Montréal et elle a tenu à nous présenter son nouvel amoureux, Tomas (avec qui elle a profité du voyage), le temps d’une soirée au Bal 1001 nuits.

Notre prof de yoga n’est pas encore venue nous le présenter en personne au bureau, mais on a déjà TROP hâte de le rencontrer!

La candidate la plus zen de toute l’aventure OD Bali a posé avec son cavalier, tous deux bien chics, et a partagé le cliché avec ses 30 000 followers.

Thirty years old & feeling fabulous🔥 Mais sérieux, la vie fait si bien les choses! Dernièrement, c’est comme si je suis revenue à la réalité, les deux pieds sur terre. Faut dire que le Salvador m’a tellement fait du bien! Avec l’éloignement, on s’aperçoit que le vrai bonheur ne se mesure pas en quantité de “👍🏽” sur une photo Instagram! Je sais que vous saviez déjà ça, mais parfois on se sent vraiment engloutie par l’univers “social media” et je suis contente d’avoir réalisé ça après le hackage de mon ancien compte. Je crois pertinemment que chaque moment de vie n’est pas un hasard. Je pense que j’avais besoin de revenir à ce qui à toujours été le plus important à mes yeux et clairement c’est les vrais humains qui nous entourent! La famille, les amis et… la personne qui te fait sourire tous les jours aussi. 💕 Je suis chanceuse et reconnaissante d’être aussi bien entourée, mais encore plus d’avoir la conscience libre de pouvoir attraper le bonheur lorsqu’il passe dans ma vie. #mindbodysoul . . 💃🏽: @boutiquelapetiterobenoire 🕺🏽: @classytuxedos 💆🏽‍♀️: @bonzaimermz 💄: @myriam.sa 💅🏽: @candynailbar Merci pour la belle soirée @bal1001nuits 🙌🏽

Une publication partagée par A L E X A N D R A (@alexacos) le

Eh oui! C’est bien le mystérieux jeune homme qu’on apercevait dans les stories de la belle brune dans les dernières semaines qui la fait sourire tous les jours.

Longue vie pleine d’amour, de voyages, de zénitude et de yoga aux amoureux!

Pssst! Les nouveaux tourtereaux étaient aussi accompagnés, entre autres, des nouveaux parents Chloé Dumont et Dany Simard, lui aussi un ancien candidat de la populaire téléréalité québécoise.

 

À lire aussi:

Geneviève Everell et David Brown partagent d’adorables photos de voyage en famille!

Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau célèbrent leur shower de bébé bien entourés

Lea Michele est nouvellement fiancée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES