Alexandra C. d'OD à Bali prépare une websérie grano, mais pas trop!

Crédit photo: Serge Cloutier

Alexandra C., la plus zen des candidates d'Occupation Double à Bali, se lance dans une nouvelle aventure. Elle se retrouvera en effet à nouveau devant les caméras, et c'est sur le web que nous pourrons voir ce projet se concrétiser. Très peu de détails sont disponibles pour l'instant. On sait toutefois qu'il s'agit d'une websérie qui s'intitulera Grano, mais pas trop! Ça promet!

Le grano a en effet parfois mauvaise presse, mais si quelqu'un peut nous y initier, c'est bien Alexandra!

La page Instagram du projet, qui nous invite à "stay tuned" pour plus de détails, compte déjà plus de 36k abonnés et Alexandra a pris soin d'ajouter son rôle d'animatrice dans la description de son compte perso. Et vous connaissez la chanson: si c'est sur les réseaux sociaux, c'est bel et bien officiel!

Capture d'écran Instagram @alexandracos_

Dans la story Instagram publiée pour nous teaser bien comme il faut, on voit une Alexandra souriante et enjouée, qui se promène dans les fleurs, nous fait de gentilles grimaces, prend quelques poses de yoga et s'assure de rester bien hydratée.

Ce qu'on en comprend, c'est que cette websérie rassemblera tout ce qu'Alexandra aime dans la vie et qu'on prendra plaisir à découvrir son univers.

Capture d'écran Instagram @granomaispastrop

Un projet qui s'annonce aussi zen que divertissant! On a bien hâte de voir la suite!


À lire aussi:

Alexandra S. d'OD Bali et Gabriel de Vol 920 partagent enfin leur première photo de couple

Louis-Philippe d'OD mobilise ses abonnés pour une bonne cause... et ça fonctionne!

La voici enfin, la websérie de Karine d'OD

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES