Alexandra C. dit au revoir à OD: Son parcours en photos!

Le départ d’Alexandra C. d’Occupation Double nous a tous pris par surprise la semaine dernière : la belle brune a en effet choisi de son propre gré de quitter l’aventure d’OD à Bali. N’ayant pas de coup de cœur, et donc plus vraiment de pion dans le jeu à ce stade de l’aventure, elle ne se sentait plus à sa place dans la maison des filles à Bali et, surtout, voulait se recentrer sur elle-même.

Présente au tout début de l’aventure, Alexandra a eu l’occasion tout d’abord d’apprendre à connaître Kris, qui a ensuite choisi de quitter l’aventure, lui aussi de son plein gré. Elle a par la suite appris à connaître Adamo, lors d’un voyage au Japon. Les deux ont également eu le premier rapprochement de la saison en passant la première nuit dans la maison de l’amour! Toutefois, la romance entre les deux n’a pas pris non plus et ils sont restés bons amis. Alexandra, d’abord considérée comme une fille un peu ratoureuse, a finalement marqué par son attitude positive et sa volonté de rester en dehors des dramas qui l’entouraient.

Elle a eu l’occasion de faire quelques sorties, dont une avec Adamo qui consistait à vendre de la bouffe de rue à Bali. Ils ont gagné un peu par défaut, LP et Noémie ayant un peu abandonné le jeu et décidé de se bourrer la face à la place! Ça a donné l’occasion à Alexandra et Adamo de discuter du jeu, du coup de coeur d’Adamo pour Alex S., et du friendzonage de Noémie, avec laquelle Adamo a aussi eu une nuit dans la maison de l’amourAlexandra et Noémie ont conservé une belle complicité, en tant qu’ex-prétendantes d’Adamo, mais aussi en tant que personnes qui, au final, n’ont pas trouvé chaussure à leur pied à OD!

Quand Alexandra est venue annoncer au groupe qu’elle avait pris la décision de quitter OD, elle l’a fait avec grâce et sérénité. On voyait qu’elle était en paix avec son choix. La réaction du groupe a été le choc : personne n’est resté indifférent à son départ, les filles comme les garçons ont démontré leur tristesse, leur stupéfaction et leur surprise. Certains ont carrément fondu en larme et d’autres ont fait preuve de plus de retenue, mais tous avaient appris à apprécier Alexandra pour sa sagesse, son calme et sa bonne humeur, et étaient tristes de la voir partir. Même Jay du Temple lui a rendu un dernier hommage en saluant son intégrité et en lui assurant qu’elle partait la tête bien haute. Un namasjay digne d’une candidate digne!

Celle qui disait s’être un peu perdue dans le flot de l’aventure, ayant jusqu’à avoir abandonné son tapis de yoga au point de lui faire prendre la poussière, peut désormais revenir auprès des siens et prendre soin d’elle! Du moins, c’est ce qu’on lui souhaite! Le retour au Québec n’a pas eu l’air hyper reposant, mais on lui fait confiance, c’est une queen, elle va nous revenir en pleine forme et on a bien hâte de voir ce qu’elle nous réserve à l’avenir!

À lire aussi :

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

La compatibilité des couples d’OD… sur le Love Calculator

Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES