Alex Perron aurait reçu des dick pics suite à la sortie de son livre

Crédit photo: Karine Paradis

La célébrité vient parfois avec son lot d'expériences sensationnelles, et une dose d'amour incroyable de la part du public, mais il arrive aussi parfois que certains admirateurs ne sachent tout simplement pas comment canaliser leur enthousiasme. Parlez-en à Alex Perron! Depuis la récente sortie de son tout premier livre, Le carnet secret d'Alex, un guide comique pour une vie amoureuse réussie, l'humoriste et animateur a admis avoir dû gérer quelques débordements... plutôt étonnants!

« J’ai reçu beaucoup de bons commentaires, mais j’ai aussi reçu des candidatures pour être en couple. Des offres un peu spéciales, parfois accompagnées de photos coquines! », a-t-il révélé au magazine 7 Jours.

Alex se confiait récemment sur le fait qu'il était très en paix avec son célibat, et qu'il n'était pas pressé de se remettre en couple pour l'instant. Il n'est pas non plus la seule vedette québécoise à avoir reçu des photos troublantes de la part d'admirateurs un peu trop excités : Pénélope McQuade avait également montré que ce genre de choses faisait malheureusement aussi partie des aléas de la célébrité, tout comme Philippe-Audrey Larrue-St-JacquesBen voyons!

Souhaitons à Alex Perron plus de beaux et gentils commentaires que de parties génitales dans sa boîte de messagerie!

 

À lire aussi :

Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Maripier Morin partage une photo nue sur Instagram

LE BUZZ-Nick Jonas répond à vos dilemmes amoureux (ou pas) en chanson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES