Alex Nevsky signera une chanson pour les enfants

Crédit photo: Capture d'écran

Fort de son expérience avec les plus jeunes après ses deux saisons à La Voix Junior, le fabuleux Alex Nevsky s’est vu confier le mandat d’écrire une pièce rassembleuse qui sera au cœur de l’activité Une chanson à l’école, dans le cadre des 22es Journées de la culture. Ce mandat, qui fera chanter quelques milliers d’enfants à travers les écoles primaires du territoire québécois, revient pour une troisième année, une première avec le coach.

« C’est un grand plaisir que celui de composer une chanson qui sera entonnée par tant de jeunes, et qui fera rayonner la culture francophone dans les écoles et les foyers. Un plaisir de se rassembler autour d’une mélodie, dans une volonté d’être ensemble, en chantant », a souligné Alex Nevsky par voie de communiqué. Le chanteur a également annoncé la belle nouvelle sur ses réseaux sociaux dans une vidéo.

Les élèves des écoles participantes auront ensuite la liberté de travailler sa composition afin de se l’approprier, en changeant le style, le tempo, ou même en y intégrant une chorégraphie. Tous entonneront en chœur cette chanson écrite spécialement pour eux le 28 septembre prochain. La petite puce d’Alex Nevsky avec Vanessa Pilon sera déjà née d’ici là!

Les professeurs de partout au Québec, au Canada et dans toute la francophonie sont invités à participer à cette belle activité en s’inscrivant gratuitement sur le site des Journées de la culture.

 

À lire aussi :

Ludovick Bourgeois dévoile son prochain hit radio

Le petit couple cute du jour: Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Adib Alkhalidey et Julien Lacroix travaillent ensemble sur un premier film

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES