Alex Nevsky organise un concert-bénéfice pour une cause qui lui tient à cœur 

Crédit photo: Karine Paradis

Alex Nevsky et Vanessa Pilon, le couple de l'heure, seront les hôtes d'un important spectacle au profit de Parkinson Québec/Haute-Yamaska, le 8 mai prochain à 20h au Théâtre Palace de Granby. Le coach de La Voix est touché de près par cette cause, puisque son père a lui-même reçu un diagnostic de Parkinson il y a quatre ans. Le spectacle, né de son initiative, sera porté par des artistes de talent tels que Marc Dupré, Vincent Vallières, Ludovick Bourgeois et même la jeune gagnante de La Voix Junior 2, Sydney Lallier. Alex interprétera également quelques-uns de ses plus grands succès, tandis que Kim Rusk et Julien Lacroix s'occuperont quant à eux de faire rire le public.

« Avec la notoriété que j’ai acquise, il m’était impossible de ne pas m’impliquer. Impossible de ne pas tenter d’alléger mon père, sa conjointe, et les autres bénévoles de l’association de cette obligation de trouver du financement. Je souhaite qu’ils puissent plutôt se consacrer aux besoins et au mieux-être des membres », a souligné Alex Nevsky par voie de communiqué.

Ce spectacle est d'autant plus spécial qu'il se déroulera dans la ville natale du chanteur, une belle occasion pour le public granbyen de célébrer un talent bien de chez eux. Vanessa Pilon y assumera certainement un impressionnant baby bump, puisqu'elle attend son mini Nevsky pour l'été.

Les billets, au prix de 45$, sont en vente dès maintenant juste ici!

 

À lire aussi : 

La Voix Junior aurait poussé son dernier cri [RUMEUR]

Le petit couple cute du jour: Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Neil Diamond reçoit un diagnostic de Parkinson et annule tous ses concerts

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES