Alex Nevsky et Vanessa Pilon lancent une collection de lunettes

Crédit photo: Instagram de Vanessa Pilon

Iiiiiiiiiih! On capote!

Les deux futurs parents, qui ont récemment dévoilé le sexe de leur premier bébé, ont mis d’autres projets sur leur planche! Aucun doute, ils ne chôment pas, avec en plus Vanessa qui est maintenant porte-parole de la Foire Papier!

Les tourtereaux Alex Nevsky et Vanessa Pilon se sont lancés dans la conception de lunettes afin de nous livrer une collection unique et originale en collaboration avec DOYLE optométristes et opticiensPour créer cette ligne, les amoureux se sont inspirés de leur voyage en Italie, dans la ville de Venise, il y a quelques mois.

Un peu bad boy.

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le

Le couple se serait inspiré de la mode de Venise, de ses couleurs et ses motifs, mais a aussi voulu créer une collection à son image c’est-à-dire interchangeables. En entrevue avec Le Journal de MontréalVanessa a confié souvent mettre des vêtements de son chum et vice-versa (oui, oui! Alex a avoué porter des morceaux de sa douce… parfois!). « Il faut arrêter de catégoriser et mettre des étiquettes. Il faut s’écouter, suivre ce qu’on aime et ne pas trop se poser de questions. Il est important d’être fluide dans ses décisions, ses choix vestimentaires, et de se construire ses propres idées », a affirmé la très inspirante future maman.

Il faut le souligner : la collection est majoritairement unisexe et les modèles proposent différentes couleurs avec des verres interchangeables! Le rêve, wouhou!

DOYLE a aussi partagé sur son site web une très cute vidéo résumant l'ambiance de la collection.

Pssst! Pour chaque monture vendue, des fonds seront versés à la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau. On achète, c’est clair!

On vous laisse sur un aperçu de quelques modèles de la collection, qui comprend huit montures ophtalmiques agençant style et qualité.

Le modèle Johanna, en vente dès le 20 mars.
Crédit photo: DOYLE

Le modèle Rully, en vente dès maintenant.
Crédit photo: DOYLE

Le modèle Vilaine, en vente dès maintenant.
Crédit photo: DOYLE

Pour magasiner la collection, c'est ici!

Rappelons que c'est une deuxième collaboration entre Vanessa et DOYLE qui avaient également lancé la collection Stockholm, en 2016.

 

À lire aussi:

Charlotte Cardin lance un nouveau clip

Yes Mccan alias Jean-François Ruel lance un nouveau single (et c’est aussi la toune de Bone)

Elisabeth Rioux lancera une collection de maillots de bain pour hommes

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES