Alex Nevsky et Vanessa Pilon emménagent en campagne

Crédit photo: Serge Cloutier

La petite fille d'Alex Nevsky et Vanessa Pilon vivra ses premiers mois à la campagne. L'animatrice a confié au magazine Échos Vedettes qu'elle et son amoureux, le romantique coach de La Voix, avaient trouvé un petit havre de paix à l'extérieur de la ville et qu'ils y emménageraient dans les prochaines semaines.

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. », raconte-t-elle.


Aucun doute que le couple saura faire de cet endroit un véritable petit coin de paradis! Leur amour commun pour l'art et les voyages saura remplir les nombreux murs desquels ils sont désormais propriétaires.

« La première fois qu’Alex et moi nous sommes rencontrés, c’était à l’Arsenal. On dirait que nos univers se sont rencontrés dans l’art contemporain. Les deux, on est amoureux du beau. Ça prend une grande place dans nos vies. Chaque fois qu’on voyage, on va voir des galeries et des musées. Dans mon quotidien, il y a quelque chose qui m’énergise et qui m’émeut dans le fait de partager ma vie avec des œuvres d’art », ajoute la future maman.

Alex et Vanessa attendent leur premier enfant pour le début de l'été. Souhaitons bon déménagement aux amoureux!

 

À lire aussi :

Kris d’OD Bali est de nouveau célibataire

50 photos de Céline Dion pour ses 50 ans

Le petit couple cute du jour: Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES