Alex Martel et Jérémy Gabriel jasent de métal

Depuis qu’il a été annoncé que Jérémy Gabriel donnera une prestation métal au Rockfest, il y a eu une véritable avalanche de commentaires. Les fans de ce genre de musique avaient bien de la difficulté à concevoir que l’interprète d’I Don’t Care chante à la manière de leurs idoles ou même qu’il s’intéresse réellement au style. Eh bien! Détrompez-vous, puisque le chanteur a un plutôt bon répertoire.

Oubliez Slipknot et les groupes plus accessibles au grand public. Grand amateur de Venom, Jérémy affirme dans une vidéo faite avec Alex Martel, le fondateur du festival, que son band préféré est Dying Fetus. Cet été au Rockfest, on risque de le croiser au show de Ramstein, celui de Meshuggah, celui de Kataklysm et certainement plusieurs autres.

Body surfing, wall of death (qui consiste en deux groupes de gens qui courent pour se rentrer dedans) et stage diving font d’ailleurs partie des pratiques métal qu’il aime faire quand il assiste à des spectacles. Bon, peut-être pas pendant une performance de Michel Louvain, mais pourquoi pas dans un show de death metal?

Dans les commentaires, plusieurs internautes affirment soupçonner que le texte était écrit d’avance. En tout cas, on ne peut pas nier que Jérémy Gabriel s’intéresse au genre… même si c’est juste pour un gag!

 

À lire aussi:

Jérémy Gabriel livre un touchant témoignage sur sa mère

VIDÉO: Jeremy Gabriel et Metalord se préparent pour le Rockfest

En prison pour avoir menacé Jeremy Gabriel

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES