Alanis d’OD adresse un message à ceux qui critiquent sa perte de poids

Le poids d’Alanis fait beaucoup jaser depuis son court passage à Occupation Double (ça nous dépasse aussi, rassurez-vous), mais l’ex-candidate n’a jamais eu peur de remettre les pendules à l’heure sur son image corporelle. Cependant, ces derniers temps c’est plutôt la perte de poids d’Alanis qui lui a attiré des commentaires négatifs.

Dans sa dernière vidéo YouTube, la jeune femme de 21 ans qui vient tout juste de lancer sa chaîne répond à ceux et celles qui lui ont reproché sa mise en forme, sous prétexte que cela donnerait raison à ses détracteurs (ça nous dépasse encore) : « Ce que je prône d’abord et avant tout, c’est la confiance en soi. Et moi j’ai confiance en moi parce que je sais ce que je vaux de l’intérieur. Je sais que je suis une bonne personne, avec des bonnes valeurs et une tête sur les épaules, que je ne vais jamais rien faire pour nuire aux gens autour de moi. Et ça, je n’ai besoin d’aucune forme physique quelconque pour me le rappeler. »

Les commentaires ont commencé à pleuvoir quand Alanis a publié une série de photos faisant la promotion des services d’entraîneur de son ami Louis-Philippe, qu’elle a connu lors de son aventure OD Bali.

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

« Je ne vais pas au gym pour satisfaire les regards des gens sur moi. Et je vais encore moins au gym pour fitter dans les standards de beauté et dans le range que la société nous a imposés », explique-t-elle.

Alanis nous sert une tasse de vérité drette là! Maintenant, on va ranger cet épisode dans la grosse filière des fois où l’Internet avait encore quelque chose à reprocher aux femmes sur leur apparence physique.

 

À lire aussi : 

Kylie Jenner reviendrait sur les réseaux sociaux après son accouchement

8 photo d’Alanis d’OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie

20 photos d’Alanis, la première exclue d’Occupation Double

Crédit photo : Instagram d’Alanis Desilets

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES