SECTION

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

C’est dimanche qu’Occupation Double à Bali commence! Pour l’occasion, on vous sortira tous les jours jusqu’à la première un portrait d’une des candidates. Vous pouvez toujours également allez les découvrir ici.

Quel genre de gars espères-tu rencontrer?

C’est la pire question parce que, pour de vrai, j’ai pas de critères. J’ai des amies dans la vie qui disent : « Moi, je veux un gars de même, grand, musclé, cheveux blonds, yeux bleus », mais moi, pour vrai, j’aime une personne qui va me faire rire, qui me met en confiance, qui est bien avec lui-même pis qui n’a pas peur de niaiser. Moi, des personnes plates, pognées, qui se trouvent trop nice, qui se prennent trop au sérieux pis qu’il catche pas qu’il va peut-être mourir dans 10 minutes, ça me gosse, je suis pas capable.

Photo: Serge Cloutier

 

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Hey, ça serait drôle. On rirait ben! Ça serait une bonne histoire à raconter à nos petits-enfants.

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Honnêtement, à date, depuis le début de tout le cheminement des auditions, parce que je pensais jamais me rendre là, tout le monde me disait : « Là, faut que tu sois de même pis de même ». J’ai tout le temps juste ignoré ça et été moi. J’ai juste fait mes affaires et je vais continuer sur cette lancée-là. Je pense que c’est le mieux à faire si tu veux pas te mêler dans ta game. Dans la vie, je suis pas de même, alors je vais rester vraie à moi-même.

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Mes parents. J’ai tellement une belle relation avec eux, ils remplaceraient tous mes amis, n’importe quel soir dans n’importe quel bar.

Habites-tu encore avec eux?

Oui, pis pour vrai, en ce moment, je vais encore à l’école pis j’ai pas personne avec qui je déménagerais. Je comprends pas pourquoi j’irais toute seule quand je m’entends super bien avec mes parents et que ça fonctionne encore.

Est-ce qu’il y a une candidate dont tu penses que tu devrais te méfier?

En ce moment, ce que je vois, je pense pas qu’elles sont bitch, je pense qu’elles sont honnêtes, pis moi, ça, ça me va. Si tu trouves que j’ai été désagréable pis si t’es pas d’accord avec comment j’ai agi, dis-moi le pis je vais le prendre. On sait pas, ça va peut-être être moi la bitch parce que je dis trop ce que je pense.

Photo: Groupe V média

As-tu rencontré une candidate avec qui tu penses pouvoir devenir BFF?

Il y en a une que j’ai associée à ma sœur, pis ma sœur je l’aime vraiiiiment, c’est Alexandra. Elle me rattache à la maison, on dirait.

Psst : Avez-vous vu sa réaction quand Jay Du Temple lui a annoncé qu’elle ferait partie de l’aventure? C’est par ici!

 

À lire aussi:

Julie Snyder donne des nouvelles des candidats d’OD

Voici en primeur la maison des filles et celle des gars d’Occupation Double à Bali!

Voici combien de gars seront sur le tapis rouge d’OD!

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES