Alanis Desilets et Alicia Moffet, une amitié terminée

Crédit photo: Serge Cloutier

Les ruptures, ça n'est pas que pour les couples; les amis aussi mettent parfois un terme à leur relation. C'est ce qui est arrivé du trio Apeachniss, formé d'Alanis DesiletsAlicia Moffet et Catherine Paquin. Si celle qu'on surnomme Peach et l'ex-candidate d'Occupation Double sont toujours BFF, ce n'est plus le cas de celle qui a participé à La Voix en 2015.

Instagram d'Alicia Moffet

La rumeur a été lancée alors qu'Alanis et Catherine ont unfollow Alicia et son nouveau chum, Alex, tandis qu'Alicia s'est désabonnée de ses deux amies sur Instagram. Alanis a même supprimé de son compte toutes les photos où figurait la youtubeuse et a expliqué en stories son besoin de redevenir plus authentique, laissant croire à un changement dans ses relations. D'après le bruit qui court, la brunette a déjà quitté l'appartement de la blonde, elle qui y avait aménagé au printemps, et le nouveau copain de son ancienne coloc ne serait pas étranger à cette rupture d'amitié.

Instagram d'Alicia Moffet

« Oui, tout ça est vrai », nous a confirmé Alanis quand on lui a demandé si les rumeurs étaient fondées. C'est donc la fin du trio, mais on continuera de la suivre, tout comme Alicia, juste séparément!

 

À lire aussi:

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Alicia Moffet partage une sublime photo sans maquillage

Alanis d’OD Bali souligne la fête de Louis-Philippe dans un magnifique message

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES