Aidons Mélanie Maynard à retrouver son chat, le Colonel Binou

On est toujours un peu bouleversés quand on apprend qu'un animal est perdu. Pour ses maîtres, c'est une véritable angoisse que d'attendre que minet ou pitou revienne à la maison! C'est malheureusement ce que vit Mélanie Maynard depuis quelques jours. En effet, son chat, nommé Colonel Binou, est porté disparu depuis un moment. Il semblerait qu'il ait flairé le déménagement prochain et qu'il se soit enfui. On se souvient d'ailleurs que l'animatrice mettait en vente sa maison il y a un mois à peine.

L'humoriste à la guitare Julien Tremblay est allé faire un tour ce matin dans les studios d'Énergie pour donner un coup de main à la maman-chat éplorée. Si sa méthode n'est pas très efficace, elle a au moins l'avantage d'avoir donné le sourire à Mélanie!

L'animatrice, constatant l'absence prolongée de son félin d'amour, s'est tournée vers Facebook pour interpeller les gens de Longueuil, plus spécifiquement du secteur Pierre-Boucher. Après plusieurs personnes qui ont écrit ouvrir l’œil et des dizaines de conseils donnés, il semblerait bien qu'une voisine l'ait vu sur son terrain.

On est très heureux pour Mélanie Maynard et Colonel Binou qui seront enfin réunis!

À lire aussi:

Mélanie Maynard et Dominic Arpin ont eu toute une frousse!

La fille de Mélanie Maynard sur les traces de sa maman

Le harceleur de Mélanie Maynard a été arrêté

Crédit photo: Karine Paradis, Facebook Mélanie Maynard, Montage HPQ

PLUS DE NOUVELLES