AddikTV dévoile sa programmation de cet automne

AddikTV vient de dévoiler sa programmation automnale. Dans un communiqué de presse, la chaîne de télévision a annoncé ses nouveautés et ses grands retours. Parmi les quatre nouveautés, on pourra voir la série documentaire originale Enquêteurs, présentée par Frédérick de Grandpré. Cette série revisite certaines des histoires criminelles les plus impressionnantes au Québec du point de vue des enquêteurs qui y ont participé. Ces enquêteurs y dévoilent leurs témoignages, leurs trucs, leurs angoisses et leurs états d’âme. Enquêteurs sera diffusée à partir du mardi 10 octobre à 22 heures.

À partir du jeudi 24 août à 21 heures, on pourra voir une série coproduite par la France et le Québec, Rançon. Cette série de fiction tourne autour des situations de crises dans lesquelles des rançons sont demandées. Les cas sont réglés par le héros de l’émission, Éric Beaumont (Luke Robert).

Venant des États-Unis, on pourra voir La guerre aux drogues (Drug Wars). Ce docu-réalité couvre la lutte antidrogue des États-Unis qui a lieu depuis plus de 40 ans. La guerre aux drogues commencera le 10 octobre à 22h30.

Une autre série américaine, L’Enlèvement (Taken), prendra les ondes dès le mercredi 23 août à 21 heures. Bryan (Clive Standen) est un ex-militaire témoin du meurtre de sa petite sœur par des terroristes. Par la suite, il est dévoré par la culpabilité et la vengeance et est recruté par Christina Heart (Jennifer Beals), directrice adjointe du Service de renseignements.

De plus, il y aura le retour attendu de Blue Moon à partir du 22 novembre à 21h. Dans cette deuxième saison, la méfiance règne entre Justine (Karine Vanasse) et Milan (Éric Bruneau), qui a hérité des parts de Benoît. Justine accepte donc la proposition du solliciteur général qui lui demande d’infiltrer le groupe de l’activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier). Ce dernier ignore que son collaborateur le plus proche travaille aussi pour un riche homme d’affaires arabe. Il réalise que les combines de Benoît et de ses associés lui ont fait perdre beaucoup d’argent et entend régler ses comptes. On sait par ailleurs que la série accueillera deux nouveaux personnages.

Outre Blue Moon, on verra aussi le retour de Chicago Fire: caserne 51, Mr. Robot et Suits: les deux font la paire, entre autres. On pourra voir toutes ces émissions et plusieurs autres à Addik TV dès la semaine prochaine.

 

À lire aussi: 

Chuck et Jeff de Simple Plan donnent des nouvelles de David Desrosiers

À voir: la bande-annonce de La Voix Junior

Des grosses vedettes vont débarquer à Montréal

Crédit photo: Facebook d’AddikTV

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES