Adamo révèle que sa copine a la sclérose en plaque

Crédit photo: Serge Cloutier

Adamo Marinacci se faisait plutôt discret sur les raisons du décès de son père quand il était à Occupation Double, mais s'est rapidement ouvert sur le sujet à son retour, devenant notamment ambassadeur pour la Société canadienne de la sclérose en plaques et expliquant que c'est la maladie qui avait emporté son papa.

C'est entièrement à ce candidat d'OD Bali que Marie-Lyne Joncas a dédié le dernier épisode de la websérie documentaire Après OD, mise en ligne hier sur Noovo.ca, allant avec lui sur la tombe de son père, elle qui a également perdu le sien quand elle n'était qu'un bébé. Ce petit tour au cimetière, bouteille de bulles à la main, a entraîné des confidences de la part du rappeur d'origine italienne, qui a révélé que son amoureuse est atteinte de la même maladie. On apprenait cet hiver qu'Adamo est de nouveau avec son ancienne copine, avec qui il était séparé depuis deux ans après une relation de trois ou quatre ans, et le BFF de Sansdrick explique que leur rupture n'était pas étrangère à la sclérose en plaques : « C'était beaucoup de conflits qui étaient sur ses réactions, sur ses up and down, mais t'sais on comprenait pas. Quand elle a été diagnostiquée et qu'on n'était plus ensemble, là j'ai fait les liens. » Il ajoute que, pour lui, le fait qu'elle soit atteinte de la même maladie que son père était un signe.

Adamo, qui avoue sur une note beaucoup plus cocasse que son vrai prénom est Adam, incite également le public à donner pour la recherche, qui parvient à trouver de plus en plus de médications pour aider les gens souffrants de la SP. « Je dis pas de donner plus à la sclérose que d'autres choses, mais je dis juste que, pour moi, sachez que ça fait une différence. Quelqu'un verrait ma blonde - je sais que y'a ben du monde qui veut la voir - vous la verriez, ça paraît pas du tout [qu'elle a la SP] », lance celui qui a également confié que les derniers mots de son père après plusieurs années de silence ont été « je t'aime » à son attention.

Décidément, notre Gros Big national est un grand sensible, et on l'aime comme ça! On lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa douce!

 

À lire aussi:

Marie-Lyne Joncas et le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en duo au ZooFest

OD Bali: Joanie réagit à la demande publique d’Alexandra C. de la débloquer sur Instagram

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES