Adamo d'Occupation Double se verrait bien dans Fugueuse

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Après avoir signé ses propres t-shirts, le rappeur qui a conquis nos cœurs à Occupation Double l'automne dernier ne dirait pas non à une carrière d'acteur! C'est ce qu'a laissé entendre Adamo dans une story Instagram, où il se proposait pour jouer dans la série qui fascine présentement tout le Québec, Fugueuse. Inspiré par le succès du rappeur Yes Mccan, qui joue Damien dans l'émission, le membre du duo Gros Big a plaidé qu'il pourrait jouer un gentil, un méchant... bref, il serait prêt à tout!

Évidemment, les tournages sont terminés pour Fugueuse, et on peut déjà en visionner les derniers épisodes, mais la production évalue présentement la possibilité d'une deuxième saison. Adamo aurait-il sa place, selon vous, dans cette série qui a alimenté une importante discussion sur l'exploitation sexuelle au Québec?

On apprenait justement hier que Jean-François Ruel, de son vrai nom, fréquente l'actrice Charlotte Aubin depuis déjà quelques mois. Si cette opportunité permettait aussi au candidat gagnant d'OD Bali de rencontrer l'amour... Why not peanut?

 

À lire aussi :

Jay Du Temple est célibataire

8 photos illustrant la parfaite bromance d’Adamo et Sansdrick

En audition avec Simon: L’épisode avec Jay Du Temple vous fera mourir de rire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES