Adamo d’Occupation Double Bali est officiellement en couple

Crédit photo: Instagram d'Adamo

Ouuuuuuuh! L’amour est officiellement dans l’air pour le gagnant d’Occupation Double à Bali!

Eh non, il n’est pas revenu avec Alexandra… et il est encore moins en couple avec son acolyte et partner de mode, Sansdrick, avec qui il vit une belle bromance!

Durant une entrevue avec le blogue Narcity, le beau Adamo s’est confié sur sa nouvelle histoire d’amour, qui n’est pas si récente que ça! Le cœur du généreux gentleman n’est plus à prendre… et en fait, il a confié qu’il ne l’a jamais vraiment été!

Sorry, girls!

Adamo aurait rencontré l’heureuse élue au début de sa vingtaine et ils auraient formé un couple pendant quelques années avant que leurs chemins se séparent, tout simplement.

Cependant, le beau brun n’aurait jamais oublié cette flamme. Pendant deux longues années, il a voulu trouver cette femme en quelqu’un d’autre… Il savait que c’était elle LA bonne, mais essayait tout de même de tourner la page. On a tous connu ça, hein? Mais des fois, quand on aime longtemps aussi fort la même personne, c’est peut-être un signe! Et Adamo l’a compris!

De retour au Québec, l’élue de son cœur aurait été la première personne qu’il voulait appeler. Elle lui aurait alors demandé ce qu’il voulait vraiment… et visiblement, les deux étaient sur la même longueur d’onde! Les deux tourtereaux ne se seraient pas lâchés depuis! Le couple se serait reformé depuis la mi-janvier.

Trop cuuuute, cette histoire d’amour! Comme quoi, les deuxièmes chances existent vraiment!

Pourquoi il ne nous l’a pas présentée depuis tout ce temps? Le gagnant d’OD 2017 préfère ne pas divulguer l’identité de sa douce moitié, respectant sa volonté de ne pas vouloir être sous les projecteurs… On comprend son choix, mais on souhaite surtout une belle longue vie à cet amour!

 

À lire aussi:

Adamo d’Occupation Double se verrait bien dans Fugueuse

8 photos illustrant la parfaite bromance d’Adamo et Sansdrick

Alexandra S. d’Occupation Double révèle son nouveau projet!

Source: Narcity

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES