Adam Sandler surprend un couple montréalais durant leur mariage!

Crédit photo: Michael Wright/WENN

Est-ce que Jennifer Aniston peut aussi nous surprendre dans un café ou lors de notre mariage, s'il vous plaît? C'est qu'elle est à Montréal avec Adam Sandler pour le tournage de Murder Mystery, et qu'on aimerait bien la spotter elle aussi!

Dimanche dernier, ce sont deux amoureux qui ont croisé la chance lors de leur grand jour devant l'hôtel Mount Stephen. Adam Sandler, passait par là et il a tenu à aller faire un petit coucou à Alexandra Steinberg et Kevin Goldstein, qui unissaient leur destinée ce jour-là! Chanceuuuux!

Les tourtereaux avaient invité une photographe à immortaliser le plus beau jour de leur vie de couple, Sana Belgot, qui a donc eu le bonheur de capturer les moments où Adam a surpris les nouveaux mariés!

L'auteure des clichés a affirmé qu'elle a fait de grands signes de la main à l'acteur de 51 ans lorsqu'elle l'a vu sur une terrasse avoisinante, avant qu'il s'approche et qu'il discute quelques minutes avec le couple afin de les féliciter.

Une chose est certaine : il sera difficile d'imiter leurs photos de mariage!

Gardez l’œil ouvert, car l'acteur semble pas mal visiter les attraits de notre belle ville durant ses jours de congé, contrairement à ses collègues de la distribution, dont Jennifer, Danny Boon, Luke Evans et Terrance Stamp, qui sont un peu plus discrets ces derniers jours.

La comédie à laquelle prennent part les acteurs en tournage à Montréal devrait voir le jour sur Netflix d'ici quelques mois.

 

À lire aussi:

Jennifer Aniston jouera une présidente lesbienne des États-Unis dans First Ladies

Jennifer Aniston est maintenant célibataire… tout comme Brad Pitt

Elisabetta Fantone de Loft Story jouera dans une exclusivité Netflix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES