Adam Levine sans chandail et un spectacle qui ne lève pas pour la mi-temps du Super Bowl LIII [PHOTOS]

Crédit photo: Elsa/Getty Images

C'est ce soir qu'a lieu le Super Bowl LIII, rivant les amateurs de sports de par le monde devant leurs écrans, mais aussi les fans du spectacle de la mi-temps (c'est nous, ça!). Les Patriots et les Rams peuvent bien donner un match enlevant, le show de ce soir n'était pas des plus excitants, avouons-le.

Les membres de Maroon 5 ont livré tout ce qu'ils ont et ont fait un petit medley incluant notamment leurs grands hits This Love et She Will Be LovedTravis Scott les a rejoints (après un clip de SpongeBob SquarePants qui semble avoir été un des moments forts du spectacle pour une flopée d'internautes) pour enflammer, littéralement, la scène avec eux, avant de laisser sa place à une chorale gospel et des tambours. Big Boi est finalement arrivé dans le stade avec sa voiture et sa grosse fourrure, probablement un peu trop chaude pour la température d'Atlanta, en nous livrant le succès d'OutKastThe Way You Move. C'est là qu'Adam Levine a retiré son chandail, faisant travailler fort les cordes vocales de quelques fans.

Un peu trop éclectique comme spectacle, au final, mais ça a peut-être permis à chacun d'y trouver un peu de son compte... ou pas!

Même le torse dénudé du chanteur de Maroon 5 n'a pas su faire l'unanimité.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES