Aaron Esteban répond à notre Entrevue 13 questions

Vous avez sûrement entendu le dernier titre de ce chanteur aux origines latines intitulé simplement I LOVE YOUR Mmm Mmm. Son style qui nous rappelle un peu Bruno Mars s’allie parfaitement avec la température plus chaude qui s’annonce.

Aaron Esteban n’est pas un artiste comme les autres. Fils d’un preacher, il évolue très  jeune dans un environnement musical notamment à la chorale de l’église qui éveille en lui la passion du rythme et de la musique. Le chanteur de 31 ans s’inspire des grands de la pop comme Justin Timberlake, Michael Jackson et Enrique Iglesias pour créer sa musique. Apprenez à le connaître un peu plus grâce à notre entrevue en 13 questions!

Entrevue 13 Questions avec Aaron Esteban

  1. Quel est ton film préféré de tous les temps?

Je suis définitivement un adepte de comédies et de drames, mais pour répondre à la question, le film que je pourrais regarder des milliers de fois encore serait le Dîner de Con de Francis Veber. Jacques Villeret et Thierry Lhermitte sont tous deux, à mon avis, excellents!

 

  1. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

Ah la fameuse question! Hahaha… J’ai toujours été discret par rapport à mes relations dans les réseaux sociaux. Je ne suis présentement pas à la recherche de personne puisque je me donne corps et âme à ma carrière!

  1. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

 Je suis complètement accro à ma dernière découverte qui est Allan Rayman! Sa chanson Graceland a joué pendant au moins un mois en boucle sur mon iTunes.


 

  1. Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Si je pouvais changer de vie pour une journée je pense que je voudrais être dans la peau de Michael Jackson pour comprendre le génie qu’il était, et quelle approche il avait envers son art. Il est ma plus grande influence dans le domaine musical.

 

  1. Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Il n’y a pas de doute que je suis un gym rat. J’ai besoin de me défouler autant mentalement que physiquement. Je pense que c’est très important et gratifiant de prendre soin de sa santé en général.

  1. Qui t’impressionne le plus?

Les personnes qui m’impressionnent le plus se sont celles qui prennent tous les risques du monde pour accomplir leurs rêves peu importe lesquels!

  1. Qui est ton/ta sexe symbole?

J’ai plusieurs sex symbols en tête! Hahaha! J’adore admirer la beauté tant intérieure qu’extérieure. Pour moi, c’est autant le physique et le mental qui me turn on. Donc je dirais de loin Jennifer Lopez.

 Jennifer Lopez

  1. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

J’ai déjà été abordé après une prestation par une fan et sa mère qui ont voulu que je signe mon EP Light in Darkness en 2015. Elles avaient fait le voyage de Sherbrooke vers Montréal! Je ne l’oublierai jamais. J’adore mes fans!

  1. Quel est ton plus grand plaisir coupable?

Oh boy… Je pense que c’est définitivement le Nutella et la sauce Sriracha haha! Deux éléments indispensables, évidemment, je me sens très coupable après les avoir consommés. 😀

 

  1. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Je suis latino, donc même pour les garçons ça nous prend une éternité hahaha! Ça varie de 30 minutes à 1:30h. Par contre, je déteste être en retard!

 

  1. Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Ma dernière journée de congé, je l’ai passée dans un chalet avec une gang d’amis. C’était pour un anniversaire pendant un weekend typiquement québécois. 😉

 

  1. Quel est ton drink du moment?

Je ne suis pas très difficile pour les boissons alcoolisées… je préfère quelque chose de simple comme un gin-tonic ou un vin blanc. Je suis cependant ouvert à une dégustation si quelqu’un se porte volontaire pour me montrer ses talents derrière le bar!

 

  1. Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)

Ouff… C’est une question assez intéressante puisque personne n’est parfait! Par contre, je dirais que celui qui me ressemble le plus, enfin, celui que j’ai dû apprendre à gérer comme il faut, c’est l’orgueil. Cependant, il ne faut jamais voir ça comme un défaut, mais comme un point sur lequel on doit travailler!

À lire aussi :

Bon Débarras en 13 questions – Entrevue exclusive

Vincent C en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Barbra Lica en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Karl Wolf en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo : Courtoisie / FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES