Aaron Carter arrêté pour possession de drogue et alcool au volant

Aaron Carter, 29 ans, a été arrêté samedi soir pour possession de drogue et conduite en état d’ébriété à Cornelia, en Géorgie, dans le Sud des États-Unis. Le chanteur devait performer à Kansas City, Missouri, le samedi soir et le dimanche dans la journée. Quelques heures avant son arrestation, il a annulé ses concerts, citant des problèmes de transport. Il a été inculpé pour conduite en état d’ébriété et possession de moins d’une once de marijuana et d’attirail de fumeur.

#AaronCarter’s mugshot after being arrested for DUI and drug possession charges 😳 @worldstar #WSHH

A post shared by Worldstar Hip Hop (@worldstar) on

Aaron Carter était avec sa blonde des neuf derniers mois, la photographe spécialisée en beauté Madison Parker. Cette dernière a été arrêtée pour possession de drogue et d’attirail de fumeur et pour avoir entravé l’application de la loi. Monsieur Carter aurait été libéré, mais sa compagne serait encore sous les barreaux. Elle devrait payer une amende de 4360 $. Aaron Carter aurait écrit un message à l’intention de sa conjointe sur Twitter.

Aaron Carter a aussi écrit un communiqué sur son compte Twitter. Il y explique, entre autres, qu’il a une licence pour de la marijuana médicale.

 

On souhaite à Aaron Carter que la situation rentre dans l’ordre rapidement et ne se reproduise plus.

 

À lire aussi:

Isabelle Desjardins a accouché et nous présente son fils !

Ludovick Bourgeois de La Voix sur scène avec son père

Voici la bande-annonce de Junior Majeur, la suite de Les Pee-Wee 3D!

Crédit photo: Keystone

PLUS DE NOUVELLES