Aaron Carter annonce sa bisexualité

C’est dans une publication Twitter qu’Aaron Carter a annoncé sa bisexualité, hier. Le chanteur ouvre en disant aimer chacun de ses fans pour ensuite se vider le coeur.

« Il y a quelque chose que je veux dire qui est important pour moi et pour mon identité et qui a pesé sur ma conscience pendant près de la moitié de ma vie. Ceci ne m’apporte pas de honte, seulement un poids et un fardeau dont je voudrais me débarrasser », écrit-il. « J’ai grandi dans cette industrie du divertissement à un très jeune âge et quand j’avais à peu près 13 ans, j’ai commencé à trouver les garçons et les filles attirants. Quand j’ai eu 17 ans, après quelques relations avec des filles, j’ai vécu une expérience avec un garçon qui m’attirait. C’est aussi quelqu’un avec qui je travaillais et avec qui j’ai grandi », poursuit-il avant d’ajouter : « Pour moi, la musique a toujours été mon temple. La musique va TOUJOURS être ce qui transcende chacun de nous ainsi que moi-même. Mais le but ultime pour moi est d’être satisfait. Je ne veux jamais être quelqu’un de décevant. » Il termine sa missive en citant Boy George.

 

Aaron Carter n’est pas étranger à se vider le coeur ces temps-ci, tout comme un autre chanteur populaire (on pense à toi, Justin Bieber). En effet, le petit frère de Nick Carter avait été arrêté pour possession de drogue et alcool au volant le 15 juillet dernier. Il s’était ensuite tourné vers Twitter pour exprimer sa frustration. Ceci dit, la nouvelle d’aujourd’hui est beaucoup plus positive! On admire Aaron pour son courage. Gageons que son message d’acceptation en aidera plusieurs.

 

À lire aussi: 

Marcel Leboeuf en politique?

Guillaume Lemay-Thivierge propose un échange de maison à Mario Tessier

Chris Pratt et Anna Faris se séparent

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES