À voir ou à revoir: L'excellente série Prémonitions sera diffusée à TVA!

Pour beaucoup de gens, il s'agit de l'une des meilleures séries surnaturelles produites au Québec depuis bien longtemps. Pour d'autres, Prémonitions est une nouveauté télé mystérieuse, passée sous le radar des grandes premières de l'hiver. Mais ce thriller n'a rien de nouveau, si ce n'est que TVA a décidé de le diffuser à son tour, presque deux ans après sa diffusion initiale sur addikTV. Et c'est une bonne nouvelle pour les fans, puisqu'on aurait des raisons de croire que le réseau présenterait cette saison unique afin de préparer le terrain pour une suite! Et d'après les commentaires sur la page Facebook de Prémonitions, une deuxième saison est tout ce que le public réclame après avoir dévoré les épisodes de cette série fascinante.

Voici le résumé disponible sur la page de Prémonitions : « Clara Jacob, une mère de famille en apparence ordinaire, souhaite le meilleur pour ses enfants Arnaud et Liliane, et ses petits-enfants, Félicia et Romain. Comble de bonheur - ou de malheur – les Jacob ne sont pas comme les autres. Chacun d’eux possède un don. Ces êtres hors du commun ont appris à taire leur différence et à se dissimuler parmi la population. Mais il est difficile, voire impossible pour eux, de ne pas utiliser leurs dons. Parce qu’ils sont différents, ils font peur, on les évite et certains veulent même les éliminer. »

Mettant en vedette Pascale Bussières, Éric Bruneau, Sophie Desmarais et Marc Messier, la série promet d'enchanter un tout nouveau public, mais aussi ceux qui étaient impatients de pouvoir la revoir. Voyez le premier épisode de Prémonitions dès le 10 janvier à 21h, sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi : 

Fugueuse, une série qui interpellera les parents

10 films québécois qui auront 10 ans en 2018

Élyse Marquis jouera un nouveau personnage dans la série TROP

Crédit photo : Capture d'écran via la page Facebook de Prémonitions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES