À VOIR - Magalie Lépine-Blondeau et Marc Dupré prêtent leurs voix à un dessin animé

Crédit photo: Serge Cloutier

Un nouveau film d'animation promet de ravir petits et grand le printemps prochain! Missing Link raconte l'histoire de Sir Lionel Frost (à qui Hugh Jackman prête sa voix dans la version originale), un chercheur de mythes qui s'aventurera dans l'Ouest américain pour trouver une créature légendaire et prouver son existence du même coup que l'origine de l'humanité. Rien de moins!

Dans version française, qui porte le même nom que le spectacle de Mathieu CyrLe Chaînon manquant, c'est nul autre que Marc Dupré qui interprète l'aventurier, alors que Laurent Paquin campe Monsieur Chaînon, la créature mythique. L'humoriste, qui s'est mérité quatre nominations au prochain Gala les Olivier, s'occupe donc de la version francophone, tandis que c'est Zach Galifianakis qui donne sa voix au personnage dans la version anglophone. Quant à Magalie Lépine-Blondeau, elle incarne Adelina, jouée par Zoe Saldana à l'origine.

C'est Chris Butler, à qui on doit notamment ParaNorman, qui réalise le long métrage d'animation, en plus de l'avoir scénarisé. Le film prendra l'affiche partout le 12 avril prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES