À VOIR: La bande-annonce pour Mensonges 4

Crédit photo: Capture d'écran

Mensonges risque de tenir le public en haleine une nouvelle fois! Avec la quatrième saison qui débarque sur les ondes d’addikTV dès le 11 avril, il était temps qu’on ait droit enfin à une bande-annonce, d’autant plus qu’on a dû patienter deux ans depuis la fin du troisième volet de la série.

L’action de Mensonges 4 nous plongera quatre ans après là où on l’a laissée. Julie (Fanny Mallette) est maintenant à la tête de l’escouade Catharsis, un programme qui conçoit et applique des pièges psychologiques pour élucider des meurtres non résolus en obtenant des aveux des assassins. D’après les informations disponibles, elle veut la peau de Maxime (Éric Bruneau), à qui elle refuse de voir leur fille, Florence.

On retrouvera également Bob (Sylvain Marcel) et Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) tout en découvrant de nouveaux personnages, notamment un qui est interprété par Claude Legault.

Rappelons que le tournage de la quatrième saison avait été reporté quand, à l’automne, un dossier publié dans La Presse détaillait les allégations d’inconduite sexuelle qui pèsent contre le réalisateur Sylvain Archambault, à qui avait été confiée la réalisation. C’est finalement Francis Leclerc qui l’a remplacé.

 

À lire aussi:

Un remake de 30 vies gagne le Brésil

Kim Lévesque-Lizotte dévoile son baby bump!

Fugueuse: La deuxième saison est confirmée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES