À VOIR - La bande-annonce hilarante de Deadpool 2

Crédit photo: Capture d'écran

La première bande-annonce complète de Deadpool 2 est officiellement arrivée, ce qui veut dire que l'écume nous sort présentement de la bouche. Après un incroyable teaser parodiant Bob Ross, Wade Wilson (Ryan Reynolds) revient cette fois avec sa bande de jeunes mutants, la X-Force, un nom extrêmement original. Comment Deadpool les a-t-il choisis? « Ils devront être durs, moralement flexibles et assez jeunes pour faire vivre une franchise pour les 10 ou 12 prochaines années ». Cette élite de combattant hors du commun devra affronter Cable, le super méchant qu'on avait pu voir à la fin du générique du premier film, puisqu'il s'est donné la mission d'assassiner un jeune mutant.

Avec les talents de Josh Brolin, Zazie Beetz, Brianna Hildebrand, Morina Baccarin, Terry Crews et Jack Kesy, pour n'en nommer que quelques-uns, le film ne promet rien de moins qu'une suite de bonnes jokes et d'explosions.

Sous la vidéo, la production résume le film ainsi : « Après avoir survécu à une attaque bovine qui faillit lui être fatale, un chef de cafétéria défiguréWade Wilson, doit lutter pour réaliser son rêve de devenir le barman le plus hot de Mayberry alors même qu’il doit combattre la perte de son sens du goût. Cherchant à mettre du piquant dans sa vie, de même qu’un condensateur de flux, Wade devra combattre des ninjas, des yazukas de même qu’une horde de canins sexuellement agressifs, alors qu’il parcourt le monde afin d’y découvrir l’importance de la famille, de l’amour et de la saveur – y trouvant une passion renouvelée pour l’aventure et se méritant la très prisée tasse à café où l’on peut lire "Le meilleur amant du monde" ».

L'humour pince-sans-rire et autoréférentiel de la franchise ne nous décevra pas dans ce deuxième volet, qui s'annonce tout sauf plate. Deadpool 2 fera sa sortie au grand écran le 18 mai prochain.

 

À lire aussi :

Ryan Reynolds jouera Pikachu

Inconduites sexuelles: Les voix s’unissent contre Steven Seagal

Ryan Reynolds et Conan O’Brien recréent la fameuse scène du baiser sous la pluie de The Notebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES