À VOIR - La bande-annonce d'Uglydolls avec Marie-Mai et Koriass

Crédit photo: Aurélie Bolduc

On adore quand les grands noms d'ici prêtent leurs voix à des personnages de dessins animés! Alors qu'on pourra entendre Magalie Lépine-Blondeau, Marc Durpé et Laurent Paquin dans Le chaînon manquant, on découvre aujourd'hui que c'est Marie-Mai et Koriass qui ont doublé respectivement Moxy et Ugly Dog dans Uglydolls : Le film, qui prendra l'affiche le 10 mai.

« Quel beau projet que ce film d’animation célébrant la différence, l’acceptation et l’importance de croire en ses rêves. La maman en moi a tout de suite été interpellée par le message positif que véhicule Uglydolls : Le film et ses petits personnages attachants et débordants de bonheur. J’ai déjà eu la chance de faire du doublage par le passé, et cette fois-ci interpréter Moxy, cette petite poupée libre et désinvolte, en chansons de surcroît, c’est un autre beau défi que j’ai accepté sans hésitation et avec le plus grand plaisir! » s'est enthousiasmée la chanteuse par voie de communiqué.

« Je suis très emballé par le projet, notamment parce que j’ai deux filles de trois et sept ans. L’idée de prêter ma voix à un personnage et de regarder le film avec elles par la suite, c’est très spécial pour moi. Surtout pour les valeurs d’acceptation de soi qui y sont véhiculées, que je tente moi-même de transmettre à mes enfants. J’avais aussi comme projet à court terme d’élargir mes horizons et de possiblement toucher au jeu, à la télévision ou au cinéma. C’est une façon parfaite d’y mettre un pied, et tellement amusant à faire. » a renchéri le rappeur.

Ce n'est pas la première fois que Marie-Mai prête sa voix à un dessin animé. Elle avait en effet interprété la Schtroumpfette dans les deux films des Schtroumpfs, alors que Katy Perry la jouait dans la version originale. En anglais, c'est Kelly Clarkson qui incarne Moxy dans Uglydolls, tandis que Pitbull campe Ugly Dog.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES