À VOIR - La bande-annonce du documentaire sur Étienne Boulay

Crédit photo: Serge Cloutier

La vie de l'ex-joueur des Alouettes Étienne Boulay n'a pas été un long fleuve tranquille, c'est le moins qu'on puisse dire. Bien que sa détermination et sa persévérance lui aient permis de réaliser son rêve de devenir joueur de football professionnel, il aura dû payer le prix fort pour cette réussite. Canal D présentera donc un documentaire de 60 minutes, intitulé Boulay : Le parcours d'un battant, portant sur la carrière de l'athlète, mais aussi sur les démons qu'il a combattus.

L'animateur de Bootcamp : Le parcours extrême s'ouvre ainsi comme jamais sur les obstacles qu'il a dû affronter; des blessures certes, mais aussi la dépendance aux antidouleurs et aux drogues qui ont failli tout lui coûter.

Aujourd'hui, Étienne Boulay va bien et est prêt à tourner la page sur cette période sombre de sa vie. Le documentaire donne aussi la parole à l'entourage de ce véritable battant dont notamment sa conjointe Maïka Desnoyers et son parrain de cure de désintoxication Jean-Marie Lapointe.

C'est le jeudi 1er novembre à 22 h sur les ondes de Canal D que vous pourrez visionner le documentaire réalisé par Marc-André Chabot, qui est aussi l'auteur de la biographie du même nom qui sortira en librairie ce mois-ci.

 

À lire aussi:

Marie-Ève Janvier dévoilera tout de L'Amour est dans le pré 7 au Show de Rousseau!

Jean-Marc Vallée: Un projet de film avec Yoko Ono

Jason Roy-Léveillée incarne un superhéros dans un nouveau projet de série québécoise

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES