À voir: la bande-annonce de Riverdale saison 2

La bande-annonce de Riverdale 2 a enfin été dévoilée! Au début, on entend une voix off dire « Les gens vont revenir sur ce moment exact comme celui où ce qu’il restait de l’innocence de Riverdale a disparu». On y voit Archie (K.J. Apa) recouvert de sang traîner son père blessé à l’hôpital. Dans la scène suivante, un voit un individu portant une cagoule pointer un fusil à Pop Tate, et ensuite au père d’Archie. On y voit aussi Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) dire à sa mère que les choses vont changer pour le mieux. Cette dernière est hospitalisée et porte un masque de plâtre. Étrange…

 

La bande-annonce promet une deuxième saison remplie d’émotions, de retournements de situations et de sensations fortes.

Si les acteurs de Riverdale seront de retour pour la deuxième saison, ce ne sera pas le cas pour Ross Butler, qui joue le personnage de Reggie Mantle. Ceci est dû à un conflit d’horaire avec le tournage de la saison deux de 13 Reasons Why. Il y aura aussi de nouveaux personnages. Selon ET Online, Vanessa Morgan campera le rôle de Toni Topaz, le premier personnage bisexuel de la série. Ce sera aussi la sortie de prison d’Hiram Lodge (Mark Consuelos), le père de Veronica Lodge (Camila Mendes).

On pourra voir la saison deux de Riverdale à partir du 11 octobre prochain sur Netflix. Elle comportera 22 épisodes, une augmentation considérable des 13 épisodes de la saison 1. On a hâte!

 

À lire aussi: 

15 vedettes qui se sont réveillées du coma

Ryan Gosling prend l’avion avec ces deux québécois

HBO dévoile des images cinglantes pour la saison 2 de Westworld !

Source: ET Online

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES