À VOIR – La bande-annonce de Quand l’amour se creuse un trou

Crédit photo: Capture d'écran

La voici, la voilà, la bande-annonce très attendue du drame romantique Quand l’amour se creuse un trou, le premier long-métrage du décapant réalisateur Ara Ball.

C’est l’histoire de Miron (Robert Naylor), 17 ans, qui devra vivre une retraite forcée dans le chalet familial avec ses parents (Julie Le Breton et Patrice Robitaille) dans l’espoir de le tirer de la délinquance et de lui faire terminer son secondaire. La campagne lui semblera une bien pénible punition, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de Florence (France Castel), la voisine de 73 ans.

Non seulement l’histoire est-elle follement différente de ce que l’on voit normalement à l’écran, mais c’est aussi une autre occasion d’apprécier le duo Le Breton-Robitaille, qui nous fait triper comme ça n’a pas de bon sens dans la deuxième saison de Victor Lessard.

Si la distribution principale vous interpellait déjà, sachez que Rose-Marie Perreault, Émilie Carbonneau, Katia Lévesque et Thomas Beaudoin porteront également l’histoire de ces deux amants que la vie a réunis malgré tout. La bande sonore y est même signée par Robert Naylor!

Ce film incontournable de l’été 2018 fera sa sortie en salles le 15 juin. Attachez vos ceintures, ça va brasser!

 

À lire aussi :

Découvrez le vrai nom de ces stars québécoises

À VOIR – La nouvelle bande-annonce officielle de 1991 de Ricardo Trogi

Thomas Beaudoin écrit un film de super héros (et il pourrait jouer le rôle principal!)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES