À VOIR: La bande-annonce de Midsommar du réalisateur d'Hereditary

Crédit photo: Capture d'écran

Si vous êtes de ceux qui n'en sont toujours pas revenus du film Hereditary, sorti l'automne dernier, vous ne voudrez certainement pas manquer Midsommar, le deuxième long métrage écrit et réalisé par Ari Aster.

Le film met en vedette Florence Pugh (The Young Lady) dans la peau de Dani, une jeune femme qui suit à reculons son copain, joué par Will Poulter (Black Mirror : Bandersnatch), dans les festivités païennes mystérieuses d'une communauté reculée, un événement qui n'arrive qu'une fois chaque 90 ans et où tout tournera de travers bien assez vite...

Complètement au contraire du dernier film du cinéaste, c'est sous un brillant soleil que se déroulera cette fois l'action, garantissant un contraste intense avec les scènes d'horreur qui promettent de nous glacer à nouveau le sang.

C'est la boîte de production et de distribution A24 qui produit Midsommar. Au courant des dernières années, l'entreprise a livré des films tels que The WitchEx MachinaThe Killing of a Sacred Deer et Hereditary, notamment, mais ne se limite pas à l'horreur.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES