À VOIR – La bande-annonce de la nouvelle série signée Jean-Marc Vallée

Crédit photo: Capture d'écran

Le teaser de la nouvelle série toute étoile de Jean-Marc Vallée donne un avant-goût troublant de ce qui nous attend cet été, quand sera enfin diffusée Sharp Objects. Basée sur le roman du même nom de l’auteure Gillian Flynn, la mini-série suivra Camille, interprétée par Amy Adams, une enquêtrice tout juste hospitalisée pour son historique d’automutilation, alors qu’elle revient dans sa ville natale afin de faire la lumière sur le meurtre de deux jeunes filles.

Les talents de Patricia Clarkson, Madison Davenport, Elizabeth Perkins, Chris Messina et Matt Craven se déploieront également dans cette nouveauté HBO. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce pour avoir un aperçu de ce qui nous attend.

Rappelons que Jean-Marc Vallé a refusé de réaliser la deuxième saison de Big Little Lies, malgré que sa signature lui ait valu plusieurs prix, dont celui de la Meilleure mini-série ou meilleur téléfilm aux derniers Golden Globes, qui a également couvert de trophées ses talentueux interprètes. Il y demeure cependant impliqué à titre de producteur délégué.

 

À lire aussi :

5 séries à voir ce printemps

Finalement, il y aura une deuxième saison de Big Little Lies

Big Little Lies: Meryl Streep s’ajoute à la deuxième saison

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES